2017 - 2019 · 2 motorisations · 2 dimensions
La Mitsubishi Lancer Cargo Y12 Facelift est sortie en France sur la période 2017 - 2019. Cette génération couvre 2 motorisations et équipe plusieurs tailles de monte d'origine selon la finition. Choisir la bonne monte est déterminant pour préserver l'homologation.
Le fabricant préconise 2 dimensions de pneus suivant la finition sur cette Y12 Facelift. Regardez le tableau ci-dessous pour repérer la dimension adaptée correspondant à votre motorisation.
Points d'attention :
| Nom | Carburant | Cylindrée | Puissance | Code |
|---|---|---|---|---|
| 1.6i (DBF-CVZNY12) | Petrol | 1.6 L | 107 ch | HR16DE |
| 1.5i (DBF-CVY12) | Petrol | 1.5 L | 110 ch | HR15DE |
Pour la conduite de tous les jours de votre Mitsubishi Lancer Cargo Y12 Facelift, les marques premium restent un choix sécurisé. Elles dépassent souvent 40 000 à 50 000 km, contre 25 000 km pour les marques budget.
En usage dynamique — typique sur versions GTI — choisissez des gommes performance : Michelin Pilot Sport 5, Continental SportContact 7, Pirelli P Zero. La différence est nette et en précision.